Restaurant

Où trouver vos pieces detachees, charnieres et loqueteaux

Parfois, vous trouvez vos pièces détachées relève d’un véritable casse-tête. Surtout, s’il s’agit de pièces pour industrie frigorifique. En effet vous pouvez chercher des heures durant sans rien trouver. Seulement ceci est désormais du passé, il est maintenant possible de se trouver tout type de pièces en juste quelques minutes grâce à Fermod 880. De ce fait plus de soucis à vous faire. Vous allez comprendre

De quoi s’agit-il ?

Fermod 880 est une entreprise existante depuis 1934 et offrant aux clients toutes sortes de pièces et accessoires destinés à l’industrie frigorifique. Fermod 880 est spécialiste avéré dans la construction de pièces pour portes frigorifique. Elle oeuvre dans la fabrication d’un bon nombre d’accessoires tel que : des systèmes fermatic, bourrelets, soupapes, d’équilibrage de pression, rideaux à lanières, rayonnages, système coulissant salle propre et bien d’autres accessoires de tout genre pour industrie frigorifique. Même si leurs produits pour portes restent jusque-là les plus connus à travers le monde.

Les accessoires et pièces détachées pour portes de Femod 880

Comme produit pour portes, Fermod 880 propose à ses clients une large gamme de produits de très bonne qualité. Des ferrures pour portes pivotantes de tout genre : des loqueteux adaptables à toutes portes, des charnières et fermetures.

Concernant les charnières, il en existe d’autres catégories : les charnières portes en surépaisseur, portes encastrées, charnières portes va-et-vient et des charnières pour portes affleurantes. Pour les fermetures, il en fabrique deux sortes : les fermetures portes encastrées et fermetures portes épaisseurs. Autant d’accessoires et de pièces qui peuvent vous servir, si au cas où vous avez un souci avec la porte ou les portes de votre domaine frigorifique. Donc, en cas de problèmes, n’hésitez pas à faire confiance à Fermod 880. Il est leader en Europe pour la fabrication de produit du genre, ce qui témoigne de leurs professionnalismes.

Vous voulez être entendu, postez une réponse sur cette rédaction !

Actus

  1. 29 Déc. 2017Où trouver des chaises pour sa terrace ?306